Ma participation au concours de Cécile

Bonjour !
Comment vas tu ? J’espère que tu t’es bien reposée avec tous ces jours fériés !
Je te présente ma participation au concours printannier de Cécile, aka la vie en vernis ! Su tu ne la connais pas, file vite cliquer sur le lien de son blog via ma Blogosphère !
Le thème du concours était printemps, on pouvait utiliser n’importe quel(le)s technique/couleurs/vernis…. Pourvu que le résultat fasse printannier ! Pour ma part, j’ai utilisé la technique à laquelle je suis le plus à l’aise, le scotch ! Plus précisément,  le stripping tape, pour faire une negative space ! J’ai sorti mes holos chouchoux, Her Rose Adagio, Fonteyn et Encore Margot de À England :

image

image

   Et sa petite macro :

image

  J’espère que ça te plaît ! Ils avait de très jolies participations, et les gagnantes avaient fait de très belles réalisations ! J’ai perdu mais peu importe, l’essentiel est de participer, non ?
Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous holos qui brillent ! 💜

8 réflexions sur “Ma participation au concours de Cécile

  1. Cécile dit :

    Oh lala je pensais t’avoir laissé un commentaire et en rattrapant mon retard je m’apercois que non 😦 pardon pardon ! J’avais beaucoup aimé ton nail art et le choix a été trop dur mais comme tu dis le principal etait d’y paticiper ! Merci encore ! Pleins de bisous

    Aimé par 1 personne

    • maislimélo dit :

      Bah c’est ballaud ! 😁 figure-toi que je pensais que tu m’en avais écrit un… C’était vraiment sympa d’avoir fait ce nail art, j’ai vu qu’il y avait de très très belles participations en effet ! Merci à toi et bisous ! 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

