REVUE-gommage corps Nectar of Beauty (+ bon plan !)

Bonsoir !
Je viens un peu tardivement, tu ne m’en veux pas hein dis ?
Aujourd’hui je te parle enfin de ce gommage que j’ai acheté en mars (‘fin, acheté, c’est relatif (tu sauras pourquoi en fin d’article, promis !)…)

image

Alors, déjà, il sent hyper bon ! La grenade mélangée à la framboise donne un parfum doux et sucré, c’est vraiment sympa ! Concernant le grain, il est relativement doux, d’ailleurs je préfère les gommages un peu corsés, mais ce n’est qu’une question de goût. Les grains sont transparents, mélangés avec quelques pépins de framboises.

image

En somme, il fait bien son job, sent très très bon et se rince très bien. Les seuls hic, c’est la compo pas très clean et la texture à mon goût trop liquide (c’est bien chiant pour un gommage…)…
Tu peux le trouver chez Carrefour, au prix de 4,60€ les 200ml.
Et c’est là que vient mon bon plan ! À vrai dire, je ne l’ai pas payé, mais pas eu gratuit non plus ! Je t’explique : quelques hyper Carrefour ont lancé l’opération ‘mon avis le rend gratuit’. Le but est que toi, consommateur(trice), puisses tester gratuitement des produits de leurs hyper participants, à la condition de faire un plein de 30€, puis d’avoir une carte de fidélité ! Sur leur site ou leur application, après t’être inscrit(e), tu trouves des invitations. Avec tes points (450 au départ), tu peux choisir des produits avec les coupons correspondants (jusqu’à 4 maximum), tu reçois les bons par mail et tu choisis, soit de les montrer avec ton smartphone à ton passage en caisse, soit imprimés. Tu repars avec tes produits, et 48h après, tu te connectes et donnes ton avis sur le site/l’appli. Et tes points te seront recrédités ensuite ! Si tu veux plus d’explications, je te met le lien ici :
http://monavislerendgratuit.com/commentcamarche
Au passage, je te file mon code de parrainage (630017), qui nous permettra à chacun(e)s d’avoir 20 points supplémentaires !
J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

5 réflexions sur “REVUE-gommage corps Nectar of Beauty (+ bon plan !)

Laisser un commentaire

