NAILSTORMING #167-Fête Nationale

Bonjour ! J’espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé !

J’avoue que ça faisait un bail que je n’étais plus venue par ici…. Aujourd’hui est une bonne raison pour dépoussiérer un peu et revenir en force pour le Nailstorming sur le thème de notre Fête Nationale ! 

Qui dit Fête Nationale, dit, pour moi, le combat pour la liberté de notre peuple, notre drapeau, tout ça tout ça… Perso, j’aime beaucoup cette journée, par rapport à l’histoire qu’elle en découle. 

Aujourd’hui est aussi un jour spécial car, *mode footeuse activé*, C’est la FINAAAAALE pour notre équipe de France !

Alors, quoi de mieux que de faire un nail art représentant notre drapeau !

J’ai tenté pour la première fois un nail art cascade, avec en base, le Essie Imported Bubbly, les Kiko Denim 461 et 464, plus le H&M Super Gold pour rappeler les feux d’artifice et le drapeau de notre beau pays !

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜 

6 réflexions sur “NAILSTORMING #167-Fête Nationale

Laisser un commentaire

