Cocktail Tropic’Holo (revue latex liquide Néejolie*)

Bonjour ! 

Comment allez vous aujourd’hui ? Ca y est, l’été s’installe, il faut beaux il fait chaud, on sort les lunettes, crèmes solaires et chapeaux, et on boit beaucoup d’eau !

Aujourd’hui je viens pour vous parler du latex liquide Néejolie :

C’est un petit truc bien sympa, surtout pour les nail art salissants, genre les water marble ou gradient. Une petite couche suffit, il sèche vite et se retire très facilement. Le seul point négatif, c’est qu’il pue… Mais j’ai entendu dire que tous les latex liquide avaient une sale odeur donc bon… 

J’ai voulu faire un petit gradient estival mais pas trop représentatif d’un coucher de soleil ou autre, alors j’ai pris mes Ciaté Ahoy Sailor, Life’s a peach et Pom Pom. Qui dit soleil, dit holo (of course), j’ai fini par mon top coat préféré, Ruby Rohd de Above The Curve ! Et me voilà avec des cocktail sucrés sur les ongles !

Une tite macro :

Si le latex vous intéresse, c’est par ici :

http://www.neejolie.fr/15ml-latex-blanc-ruban-liquide-base-pelliculable-nail-p-22612.html
N’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💙

   *produits envoyés par la marque pour revue.

5 réflexions sur “Cocktail Tropic’Holo (revue latex liquide Néejolie*)

Laisser un commentaire

