NAILSTORMING #169-Faire deviner une marque

Bonjour !

Aujourd’hui je viens vers vous avec un nail art particulier… 😁

J’ai trouvé le nailstorming de ce dimanche tellement original que j’ai d’ailleurs vite trouvé une marque à vous faire deviner !

Je ne vous dirai pas laquelle, à vous de trouver mais (petit indice), gameuse oblige, j’en ai trouvé une de circonstance ! Je n’ai eu besoin que de deux couleurs, le Peggy Sage Neon Green et le Ciaté Shady Lady ! Je vous montre ?

Alors alors ? Vous avez trouvé ? Hihi !

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et vous fais plein de bisous holo qui brillent ! 💚💛💓💜💙

2 réflexions sur “NAILSTORMING #169-Faire deviner une marque

Laisser un commentaire

