Ombré holo

(pour le titre, on repassera, on est d’accord hein !)

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art tout simple mais qui fait toujours son petit effet. Dernièrement j’ai profité des soldes chez Kiko pour agrandir ma collec’, et j’ai embarqué avec moi les jolis Kiko 344 (le plus clair) et 341. Ce sont deux beaux bleus, avec juste ce qu’il faut de vert pour les rendre un peu ‘lagon’. Avec les Kiko 294 et 295, puis le Ciaté Ahoy Sailor, j’ai donc fait un ombré nail. Puis pour finir, j’ai posé mon top coat holo chéri, le Above the Curve Ruby Rohd !

Nous avons donc, dans l’ordre logique des doigts, les Kiko 344, 341, 295 et 294.

Mister Pouce, qu’on voit peu par ici, avec le beau Ahoy Sailor de Ciaté !

Une jolie petite macro pour les particules holo du Chouchou :

Voilà, j’espère que cet article express vous plaira ! Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

6 réflexions sur “Ombré holo

  1. Gourmandine dit :

    Besoin de bleu turquoise. Pour ma part c’est mes doigts de petons qui ont vu le kiko 525 avec nudy pearl 3 de nocibé. Ça brille, c’est top. Lol bonne journée ma ch’tite nailartiste. Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

