triangles fluos 


(j’ai vraiment du mal à trouver des titres…)
Bonjour !

Comment allez vous par cette fin d’été super caniculaire ?

Honte à moi, cette manu je l’avais faite début Août, mais avec le manque de temps, je ne la vous montre que maintenant… Mais pas grave, on est encore en été avec un sacré soleil de plomb, ça comte encore ! Non ?

Pour ce nail art, j’ai posé en base le blanc de chez Ess,  avec mes Peggy Sage Neon et deux trois bouts de ST j’ai fait des petits triangles ! Il faisait gris, du coup le néon ressortait à mort, tellement que l’un des caissiers où je fais mes courses habituellement (un gars, je vous jure !) à bien vu ma manu et à fait une remarque sympa ! 😄

(vous pouvez voir comment ça claquait sa race !)

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ! Moi je pars fondre comme neige au soleil, parce que je dois supporter 30* dans mon appart’… N’oubliez pas de vous hydrater correctement ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

Publicités

4 réflexions sur “triangles fluos 

  1. Gourmandine dit :

    Tu as tapé dans l’oeil du caissier lol. C’est vrai que ça flash mais c’est super beau et j’aime beaucoup le mélange des couleurs. Bonne journée ma ch’tite nailartiste. Bisous rafraîchissants ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s