NAILSTORMING #176-french version 2016

Bonjour bonjour !J’ai enfin pris le temps de faire le nailstorming, ça faisait longtemps !

J’adore le nail art, j’aime beaucoup les couleurs et les manus qui pètent, mais quand je fais une french, je ne peux pas m’empêcher de la faire simple et discrète. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime pas les french voyantes, il faut que mon bord libre soit blanc avec une base nude, c’est tout ! En plus, j’ai les ongles riquiqui, ça passe mieux quand c’est simple !

Pour se faire, j’ai utilisé mon blanc fétiche Ess Cosmetic, et Cutie Pie, un rose doux, poudré et nude comme il faut. J’ai quand-même posé des WD roses noires sur fond transparent, j’ai trouvé que ça habillait plus tout en restant discret.

Voili voilou, j’espère que ça vous plaît ! Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait plein de bisous holo qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

2 réflexions sur “NAILSTORMING #176-french version 2016

Laisser un commentaire

