Masques aux trois argiles l’Oréal

Bonsoir !

Z’êtes toujours réveillé(e)s ? Ou le marchand de sable est déjà passé ?

Pour les noctambules, je viens vous parler des masques aux 3 argiles de chez l’Oréal, gagnés sur la page FB de ma jumelle de collier Sonia (vous pouvez cliquer sur son nom, ça vous ramènera directement sur sa page !) en partenariat avec Subleem.com

Ces masques ont chacun leur propriétés, combinés aux 3 argiles :

MONTMORILLONITE : argile riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections, 

KAOLIN : argile concentrée en silicates, reconnue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum,

GHASSOUL : argile concentrée en oligo-éléments, concentrée pour aider à clarifier le teint.

Masque purifiant à l’eucalyptus :

Alors, il a une texture assez fluide, se rince facilement, mais me pique le visage..  Je pense que c’est dû à l’eucalyptus sur ma peaux mixte… Mais sinon il est top, sent bon, et laisse une peau fraîche au rinçage ! Il est idéal pour la zone T.

Masque lissant à l’algue rouge :

Sa texture est un peu granuleuse (normal, il est exfoliant me direz vous !), exfoliant en douceur, laisse la peau douce et parfaitement nettoyée au rinçage. Il est idéal pour les joues et le nez.

Masque détox au charbon :

Perso celui-ci m’a laissée indifférente, si ce n’est que je trouve ma peau collante et sèche au rinçage…. Il est idéal pour le front et les joues.
Là pour le test j’ai fait toute ma face, mais habituellement je les pose en multi masking et perso ma peau et plus nette, un peu plus matifiée et mon teint est moins brouillé ! Combinés, ils sont top !

Vous pouvez les trouver en grandes surfaces pour le prix de 9€90 l’un !

J’espère que mon article vous a plu et vois souhaite une bonne  nuit ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

4 réflexions sur “Masques aux trois argiles l’Oréal

Laisser un commentaire

