Maniswap avec @miaw_lilia

Bonjour !

Aujourd’hui, pas de nailstorming (j’ai pas eu le feeling), mais un maniswaping !

Un maniswap, si tu ne connais pas, est de ‘copier’ une manu de ton amie, et elle une à toi. Puis on s’envoie les photos pour voir le résultat !

Aujourd’hui, j’ai voulu recréer l’une de Aurélia, aka @miaw_lilia sur IG. Voici sa manu :

Et voici donc mon copitage :

Pour sa part, elle a choisi de copiter celle-ci :

Et voici sa version :

Elle l’a super bien copité, vous ne trouvez pas ? 😍

Petit récap :

J’espère que ça vous plaît, et n’hésitez pas à aller visiter son profil, déjà parce que c’est une super fille, et aussi  pour voir son montage !

Si jamais l’envie vous prend de faire un maniswap avec moi, laissez moi un petit mot sur mon adresse mail maislimelo@hotmail.com !

Passez une bon dimanche et plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

6 réflexions sur “Maniswap avec @miaw_lilia

Laisser un commentaire

