Pluie d’automne

Bonjour bonjour !

Je suis très matinale aujourd’hui, je pars faire mon boulot de tatie et autant dire que j’en suis très contente ! Donc c’est en buvant mon café, emmitouflée dans mon gilet chouchou, une de mes chouettes sur mes jambes, que je viens vous montrer ma manucure automnale, faite à l’occasion du concours de La Paillette Frondeuse

J’ai posé en base, le beau nude Kiko Denim 459, et ça tombe bien, il est déjà mat, pas besoin de topper dessus du coup ! Ensuite, avec de la peinture aquarelle, j’ai voulu recréer l’ambiance des vitres mouillées par la pluie, avec les couleurs automnales, pour être dans l’ambiance ! Un coup de top coat Poshé et j’avais fini ! Par contre, j’ai cru que faire des patouilles avec l’aquarelle allait être simple mais que neni, c’est hyper chiant quand on veut jouer sur la transparence ! 😮

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ! 

Plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

10 réflexions sur “Pluie d’automne

Laisser un commentaire

