Stamping Master Halloween (+revue Néejolie*)

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master sur le thème Halloween !

Dernièrement j’ai reçu les tapis d’entraînement en silicone et vernis noir spécial stamping de chez Néejolie (vous pouvez les retrouver ici pour le tapis, et ici pour le vernis) et j’ai donc voulu m’essayer au reverse stamping. 

               (voici les bêtes en question)

J’ai utilisé mes plaque Bundle Monster édition 2014, celles où je n’avais jamais réussi à stamper avec, et avec ce matos, j’ai à peu près réussi… Je ne sais pas si c’est moi, si ce sont les plaques mal gravées, mais il y avait des trous auxquels j’ai dû rafistoler après… Ensuite, j’ai colorié par-ci par-là, j’ai posé mes patchs sur mon top coat frais et le tour fut joué. Sauf que je me suis un peu fail… J’ai cru que c’était simple, mais j’ai troué ma base dégradée… Je vous montre quand-même car ça reste potable, mais je ne suis pas satisfaite…

              (Mister Poooouuuuce !)

Pour finir je trouve ce tapis hyper pratique ! J’ai stamp’ et colorié dessus, j’ai pu tout faire sans que mes gouttes ne sèchent à la vitesse de l’éclair, à l’instar de mes patchs qui eux ont vite séché ! Je l’essaierai pour patouiller, histoire de voir ce que ça donne. Le vernis noir est hyper couvrant et prend bien les motifs, il sent un peu mais ça reste potable.

N’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :

Passez une bonne journée, et plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 
         *produits envoyés par la marque pour revue. 

8 réflexions sur “Stamping Master Halloween (+revue Néejolie*)

  1. Priscilla G dit :

    Moi je trouve que c’est malgré tout joli et les dessins réussis. Mon oeil n’est pas expert pour y voir les défauts ratrappés, je ne saurais meme pas faire un dixieme d’un de tes ongles… Respect ma Fleur de Vanille 😘💜

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

