NAILSTORMING #183-HALLOWEEN

Bonjour bonjour !

Ché pas chez vous, mais chez moi on ne se croirait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT en fin Octobre ! Il fait un soleil et une douceur de fifou, c’est hallucinant… Perso, moi ça m’ennuie, j’aime quand les saisons sont comme il faut…

Bwef ! Aujourd’hui on se retrouve pour le nailstorming spécial Halloween ! C’est une fête qui ne m’interpelle pas plus que ça, mais j’aime quand-même faire un petit truc pour l’occase, genre mater des slasher et films d’horreur, toute blottie sous mon plaid avec Chéri et en mangeant plein de bonbons !

J’ai voulu faire des petits cerveaux à la base, mais comme le dessin et moi, ça fait x au carré multiplié par 1 million, je me suis fail bien entendu… Du coup, je suis partie sur mon idée de base, mais d’une autre manière. J’ai pris mon tapis mat de chez Néejolie, posé quelques gouttes des Kiko Laser 431 (pour la touche de rose), Formula X Curiosity et Ciaté Dangerous Affaire, et j’ai patouillé. J’ai ensuite posé mes patchs sur ma base rose (toujours le 431) pas sèche et finito ! Finalement,  ça ne ressemble pas à des cerveaux, mais plutôt à des tissus humains un peu séchés, je ne sais quoi… J’en suis satisfaite, finalement ça fait Halloween ! Je vous montre :

 Mais…. Comme Halloween ne serait pas Halloween sans un peu de sang (dédicace à Chéri qui a eu l’idée des tits bouts de tissus humains ensanglantés dans mes mains !) :

Dégueu, n’est-il pas ? 😂

J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ! Attention à l’overdose de sucre demain surtout ! 😂 plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

4 réflexions sur “NAILSTORMING #183-HALLOWEEN

Laisser un commentaire

