Revue Néejolie-Plaque de stamping*

Bonjour !

Comment allez vous ?  Pas trop dure la reprise ? Et pas trop mal au bidou ? 😁

On se retrouve aujourd’hui pour vous montrer la plaque de stamping BP-L014 :

Comme d’hab, je n’ai rien à redire concernant les plaque Néejolie, elles sont très variées et très bien gravées. Comme je découvre mon tapis mat, j’ai encore fait un reverse stamping, avec le vernis Néejolie, puis j’ai colorié avec les Essence Ultimate Pink, Break Through et L.O.L, puis le Kiko 344. En base, j’ai posé le Ciaté Life’s Peach, puis top coaté avec Ruby Rohd de Above the Curve. 

Le résultat fait assez estival, mais avec ce soleil, vous ne m’en voudrez pas hein ?

Une tite photo a la lumière indirecte, pour que vous voyez mieux mon reverse :

J’espère que ça vous plaît ! N’oubliez pas que grâce à mon code ci-dessous, vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés :

Vous pouvez trouver la plaque ici :

http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-rectangulaire-fleurs-l014-65cm-p-19369.html
Passez une bonne journée, plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙

    *produit envoyé par la marque pour revue.

2 réflexions sur “Revue Néejolie-Plaque de stamping*

Laisser un commentaire

