Nailstorming #186-Écailles, plumage, pelage

  Bonjour bonjour !
   On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming du jour, au thème écailles, plumage, pelage.

   La première chose qui m’était venue était de faire un stamp’ écailles de sirène, mais en cherchant sur ma plaque été je ne l’avais pas… #déception 

  Du coup, plan B, je suis partie sur le thème pelage, imprimé léopard ! Très simple à réaliser mais qui fait de suite son petit effet ! Pour cela j’ai pris mes Kiko Denim 459 et 466, puis le Kiko 318 :

    J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

7 réflexions sur “Nailstorming #186-Écailles, plumage, pelage

Laisser un commentaire

