Nailstorming #187-inspiré(e) d’un objet déco 

Bonjour !
   Aujourd’hui je suis un peu comme gosse, je suis impatiente de décorer mon sapin ! D’habitude, j’attends le premier week-end de Décembre, mais à voir les vôtres puis les déco de Noël partout me fait trépigner… Du coup, tant pis, au diable les traditions, il sera installé et décoré cette aprèm !

   Pour le nailstorming d’aujourd’hui il fallait s’inspirer d’un objet de déco. En ce moment, j’ai plein d’inspiration qui me viennent de la TV, comme encore aujourd’hui, ou j’ai vu passer un joli verre dans une série ! 

   Ça vous arrive à vous aussi de photographier votre TV car un objet/une fringue vous inspire, je ne suis pas la seule hein dites ? 

   Comme je n’avais pas ce jaune sous la main, j’ai dû bricoler avec le Yves Rocher Jaune Citron et le Kiko 822. J’ai patouillé jusqu’à la couleur voulue, et avec un pinceau éventail, j’ai tartiné mes ongles :

        Mister Pouce !

   J’espère que ça vous plaît ! Sur ce, je vous laisse, je m’en vais préparer mes décès de Noël, gniiiii !

   Passez un bon dimanche et plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

4 réflexions sur “Nailstorming #187-inspiré(e) d’un objet déco 

Laisser un commentaire

