NAILSTORMING #189-Doré adoré

Bonjour bonjour !

   On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming sur le thème doré !

   Cette année, Noël oblige, j’ai eu envie de vous montrer des manus noëlesques, mais simples, histoire que vous puissiez les reproduire, quelque soit votre niveau. Du coup, comme pour le stuff de Papa Nowel, ce sera simple comme bonjour !

  J’ai posé en base un noir random, fait un dégradé de paillettes avec le H&M Glitter Gold, et sur l’annulaire, avec deux bouts de scotch et trois de stripping tape, j’ai fait un sapinou avec le H&M Super Gold ! Une petite étoile strass sur le sommet et voilou !

    J’espère que ça vous plaît ! Si jamais vous reproduisez mes manus, n’hésitez pas à me taguer sur IG avec mon compte @maislimelo et sur FB avec ma page Maisli Mélo, ça me fera plaisir de voir vos créas !

   Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

4 réflexions sur “NAILSTORMING #189-Doré adoré

Laisser un commentaire

