Rudolf le chouchou

Bonsoir !

   On se retrouve aujourd’hui avec une autre manu de Nowel, avec cette fois-ci, notre Rudolf, le renne au nez rouge adoré !

   Si vous êtes né(e)s dans les 80’s/90’s (#pasvieillemaisvintage), vous connaissez forcément les cartoon. Sinon, vous avez raté votre vie (ahem, j’espère pour vous hein !). Et donc, c’est sans surprises que je vous parle du moment où j’ai le plus vu Rudolf, c’était dans le cartoon de Nowel (que mes petits frères adoraient nous spammer, même quand Noël était passé…), ce cartoon qui a tant fait mon adolescence (mamaaaaan !!) et que je connais par coeur !

      Et j’avais envie de l’immortaliser en cette période fétiche, car, un Noël sans Rudolf, c’est comme un été sans soleil (un foot sans ballon, un hiver sans neige, un barbeuc’ sans saucisses, ‘fin bref, vous m’avez comprise !) !

   J’ai posé en base le Rehab de ILNP, sauf sur l’annulaire ou j’ai posé le Kiko Denim 459 pour avoir une toile nude.  Avec les Kiko 319, Yves Rocher Brun Cuivré, et Essence Do you speack love ?, j’ai dessiné Rudolf. Une touche de Ciaté Rom com rouge pour rappeler le petit nez lumineux, le Ess Bianco et un noir random pour les yeux et voilou mon petit renne chou !

      Petite photo en lumière directe pour montrer les beaux reflets de Rehab (coucou Giff choutte !) ! 😍

      J’espère que ça vous plaît ! Une fois n’est pas coutume, on se retrouve demain ici pour un article un peu spécial (gniiiii !) ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

Publicités

6 réflexions sur “Rudolf le chouchou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s