Calendrier de l’Avent  AEngland-Saint George (case 15) 

Bonsooooiiiir !

   Aujourd’hui, c’est non sans fierté que je rédige cet article. Ça n’a l’air de rien comme ça, c’est hyper futile même, mais perso, je m’en fiche ! Et pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis l’une des cases du calendrier de l’Avent d’une marque de vernis que j’affectionne le plus : A-England ! Puis, ce n’est pas tout, j’avais la lourde tâche d’enjoliver Saint Gorge ! 😍

  Cette idée géniale à été conçue par Loobee, qui d’ailleurs je remercie encore chaleureusement pour sa confiance et son travail de ouf ! 

   L’année dernière j’avais vu passer les créas des filles en bavant dessus, alors j’ai été heureuse de pouvoir marquer le coup cette année !

   Je suis restée dans la simplicité, l’idée étant de ne pas trop cacher le vernis qui nous était attribué. Alors, j’ai juste fait un stamp’ avec le A-England Encore Margot !

     Non mais regardez moi ces reflets de malade de ouf ! 😍


   Pour celles qui veulent et qui n’étaient pas au courant, sachez qu’il y a une petite session de rattrapage le 20 Décembre, où vous pouvez faire une manu ou un nail art avec un ou plusieurs A-england, et le poster sur IG avec les #calendrieraventAEFans, #AEnglandadventcalendar et #AEFans2016, en n’oubliant pas de mentionner @aenglandfans et @aenglandofficial ! 

   J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

7 réflexions sur “Calendrier de l’Avent  AEngland-Saint George (case 15) 

Laisser un commentaire

