NAILSTORMING #191-Joyeux Noël !

Bonjour !

   Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël, en espérant que vous avez bien profité de tous vos proches, que vous avez été gâté(e)s et que vous vous êtes bien régalé(e)s (avec moderation surtout !)

   Pour ma part oui, oui et re oui ! Par contre là, j’ai plus de bide et mon lit m’appelle… 😂 😂 

 On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming d’hier, désolée, j’ai un jour de retard… Qu’à cela ne tienne, passons aux choses sérieuses !

  Je suis encore partie sur du simple, mais mon adage préféré est et restera ‘less is more’ ! Donc, en base, j’ai posé le ELF Redy-or Not sauf sur mes majeur et annulaire. J’avais envie de juste faire des pois sur une base nue (j’adore les negative space !), alors avec mes dotting  tool à petit et gros embouts, j’ai fait une pluie de pois avec les élus ELF Blushing Beauty pour le doré, Klean Color Green Grass pour le vert, Ciaté Hutch pour le rouge et ESS Bianco pour le blanc :

   J’espère que ça vous plaît ! 

  Pour terminer sur une note malheureusement un peu tristoune et hommage (R.I.P. l’un de mes chanteur préféré, George Michael..), mais parce que c’est aussi l’une de mes chansons de Noël préférée, voici Last Christmas des Wham (de rien ! 😁)  :

   Bonne semaine et plein de bisous holos qui brillent ! 💚 💛 💓 💜 💙 

2 réflexions sur “NAILSTORMING #191-Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

