Inspinails-Dotticure de Marine LP

Bonjour (soir) !

Que j’aime les dimanche d’hiver ! Je suis bien, emmitouflée dans une couette, encore en pyj’, avec une tasse de thé et une bougie qui brûle (là maintenant c’est Candy Cane Lane de Yankee Candle qui brûle et je peux vous dire que jadoooore son odeur un peu mentholée !)…. Aaaaaah !! #jeveuxfaireçatoutelasemaine

J’ai récemment été ajoutée à un groupe FB fort sympathique, le rdv des NPA !

Ce groupe a pour but de nous faire découvrir ou re-découvrir des blogueuses, par le biais de reproduction de leur manucures ! Chaque mois, nous avons un petit défi, et ce qui est sympa, c’est que nous avons tout le mois pour le faire, il n’y a pas de pression, et les modos sont super gentilles (coucou Émilie si tu passes par ici !), bref, pas de prise de tête (et ça, j’aime !) !  Si vous voulez vous y inscrire, c’est par ici: https://www.facebook.com/groups/184159288719098/
Pour le défi de ce mois-ci, nous devions nous inspirer de la manucure suivante, une dotticure de Marine LP (que je viens de découvrir, c’est une blogueuse de talent ! Si vous voulez aller faire un tour sur son blog, il suffit de cliquer sur son nom.) :

Je n’avais pas vraiment d’idée de copitage… L’inspi m’est venue avec la couleur Pantone de l’année, à savoir GREENERY (verdure donc !) ! Ni une ni deux, jai cherché dans ma vernithèque tous mes précieux pouvant entrer dans la gamme et j’ai fini par trouver les Kiko 391, Klean Color Green Grass et Essence L.O.L :


Nous avions deux contraintes, poser une base blanche et apporter une touche dorée, j’ai donc matché ces trois petits avec le H&M Super Gold et le ESS Bianco et le tour fût joué !



J’espère que ça vous plaît ! N’hésitez pas à aller vous abonner au groupe, c’est une bonne alternative en cas de panne d’inspiration qui plus est !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💛💓💜💙💚

4 réflexions sur “Inspinails-Dotticure de Marine LP

Laisser un commentaire

