revue produits Néejolie + nailart*

     Bonjour bonjour !

   On se retrouve aujourd’hui pour vous parler des produits reçus lors de mon dernier colis partenaire Néejolie, à savoir une plaque de stamp’, une pince attrape cotons, et des petites boules de coton :

   J’avais vu passé la pince attrape cotons et j’ai eu envie de voir ce que ça donnait. Hé bien c’est super pratique pour quand on stamp’ ! Plus de fils de coton collés sur sa manu avec cette petite pince, il suffit d’appuyer au bout pour attraper un coton, le tremper dans son récipient de dissolvant/acétone et de le passer sur la plaque, elle accroche bien grâce à ses ‘dents’ et laisse le coton en place ! Pour les petites boules de coton, elles sont justement parfaites pour la pince, on peut les utiliser des deux côtés, elles ne s’effilochent pas autant que vous le voyez sur la photo quand elles sont au bout de la pince ! Par contre, il faut prendre garde à ne pas trop les imbiber, c’est tout !

Maintenant, passons à la plaque :

   Elle est très jolie et très sympa pour des décos de Noël ! Malheureusement j’ai eu quelques anicroches avec le Nail art que je voulais faire… Je voulais vous montrer un Nail art pull de Noël, mais je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais, parce que le stamp’ ne m’aime pas… Qu’à cela ne tienne, il y avait de jolis motifs coeur, parfait pour la Saint Valentin approchant !

   J’ai utilisé en base, Encore Margot de AEngland, et j’ai double stamp’ avec le vernis noir La Quin An shoppé chez Néejolie, et le Do You Speak Love ? de Essence :

           Petite macro :

   Si jamais les produits vous intéressent, voici les liens ci-dessous :

Cotons : http://www.neejolie.fr/pcssac-ballons-dtachant-colors-pour-vernis-coton-outil-manucure-p-31746.html (3€97)

Pince coton : http://www.neejolie.fr/pince-coton-pour-nettoyer-plaques-stamping-sans-vous-salir-doigts-outil-pour-nail-p-32220.html (3€26)

Plaque stamping : http://www.neejolie.fr/nail-plaque-stamping-pour-rectangulaire-modle-flacon-neige-coeur-harunouta-l029-p-36926.html (2€89)

   Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur toute votre commande (FDP offerts), hors produits soldés, grâce à mon code juste là :

   J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ! Je vous fait plein de bisous holos qui brillent ! 💛 💓 💜 💙 💚 

       *produits envoyés par la marque pour revue.

2 réflexions sur “revue produits Néejolie + nailart*

Laisser un commentaire

