REVUE-Le top coat Sally Hansen Insta Dri

Bonjour bonjour !

   On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur le top coat Sally Hansen Insta Dri, une revue que vous avez été nombreuses à me demander !

      (on dit coucou la Giff l’incruste !)

   J’avais entendu du bien et du moins bien sur ce TC (top coat, ça ira plus vite à écrire), et comme j’avais une carte cadeau Sephora, ce fut l’opportunité à saisir. Malheureusement, lui et moi, on n’est pas copains… Ou alors, c’est lui qui ne m’aime pas… J’ai fait un crash test la semaine dernière, vous avez donc Gravity de Picture Polish sur mes ongles (avec encore ma chouchou Giff d’amour !)

   Alors, il a quand-même ses points fort, à savoir qu’il sèche assez vite, fait briller nos manus, ne pue pas (parce que j’en ai utilisé des TC, et des comme le Sèche par exemple pue affreusement, c’est l’horreur…) et ne rétracte pas les vernis !

   Mais il a aussi ses points faibles… Il fait baver nos manus, pour le peu qu’on passe le TC en touchant son ongle avec le pinceau, et mes manus s’écaillent dès le lendemain… À J+2, n’en parlons même pas…

     (oui oui, c’est bien à J+2 là…) 

   Sur le fond il est pas mal, perso je change de manus tous les trois jours, alors ça ne me gêne pas plus que ça, mais si vous voulez la garder une semaine, ce n’est pas vers lui que je vous conseillerai d’aller…. Si il vous tente, vous pourrez le trouver à 9€ les 13ml (un peu plus d’ailleurs) dans les magasins Sephora !

   J’espère que cette revue à été claire et complète ! Aujourd’hui je pars faire mon rôle de tatie avec mes deux nièces d’amour, alors je file vite et vous souhaite une  bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💛 💓 💜 💙 💚 

4 réflexions sur “REVUE-Le top coat Sally Hansen Insta Dri

Laisser un commentaire

