NAILSTORMING #198-Saint Valentin

Bonjour bonjour !

   On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming du jour, spécial Saint Valentin ! 

   J’ai failli ne pas y participer, car je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire… Parce qu’en plus, on avait une règle, qui était de ne pas utiliser de rouge, ni de rose… Une saint Valentin avec des coeurs dégoulinants de rose et de fleurs rouges aurait été des plus simple, vous êtes d’accord ?  Pis en fait, j’ai eu un flash : mise à part des fleurs (mise à part sous la couette aussi hein ! 😂 😂 ), ce qu’on peut offrir généralement ce jour-là, c’est des chocolats ! Alors ni une, ni deux, jai dégainé quelques marrons et j’ai essayé de reproduire des petits chocolats qu’on peut retrouver dans les petites boîtes en forme de coeur (mon côté gourmand est parfois très pratique !) :

   Et, chose rare, Mister Pouce, stampé :


    J’ai trouvé ça rigolo à faire, mais un peu long aussi, surtout pour le watermarble sur l’annulaire  ! Sur l’index, j’ai juste laisser sécher quelque gouttes de vernis, jusqu’à ce que ça fasse des ‘fils’, que j’ai pris avec un cure-dents. Sur le majeur, je voulais reproduire les chocos décorés avec une feuille d’or et enfin sur le Toutptit, un petit décor en choco blanc sur un choco au lait !

   J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ! Je vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💛 💓 💜 💙 💚 

6 réflexions sur “NAILSTORMING #198-Saint Valentin

  1. Priscilla G dit :

    Ooooh mais j’adooore ! C’est vrai à première vue (avant de lire ton article) j’ai pensé « tigresse », mais là, je mangerais bien ta boite de chocolats ! 🍫 C’est génial, ça sort des sempiternels rouges passion ! Bisous ma Fleur de Vanille 😙😙❤❤❤

    Aimé par 1 personne

    • maislimélo dit :

      Ah je pensais que tu l’avais lu et que tu me faisais une boutade sur ce que j’avais écrit moi ! 😂 merci mon orchidée des îles ! 💙 Finalement oui, ça change beaucoup, merci aux règles du nailstorming qui m’ont permis de trouver autre chose ! 😃

      Aimé par 1 personne

  2. Gourmandine dit :

    Au top tes petits doigts. Ils m’ont l’air bien délicieux tes chocolats gourmands. Un petit Léonidas blanc coeur crème café. bisous ma ch’tite nailartiste ♡♥♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

