des dalmatiens pastels 

   spéciale dédicace à Aline pour le titre !
Bonjour bonjour !
   Pinaise, shame on me, je delaisse ce petit coin en ce moment… D’ailleurs, la manu que je vais vous montrer aujourd’hui date d’il y a un mois… Je n’ai pas trop le temps, je participe à des concours, des défis, machin truc… Bref, je prends le temps aujourd’hui, na !

   Cette manu ma été inspirée par un beau chemisier que j’ai vu passer à la tv ! Malheureusement je n’ai pas pu faire une photo pour vous le montrer…

   J’ai commencé par poser le blanc de chez Ess en base, ensuite j’ai posé des gouttes de Kiko 340, Lookout Lemon de Gemey Maybelline et H&M Super Pink, et j’ai passé un bout de cellophane, pour ‘mélanger’ le tout et créer un effet nuage. J’ai top coaté avec le Ruby Rohd de Above The Curve (qu’on ne voit pas avec le manque de soleil ce jour-là…) et j’ai stamp’ avec une plaque Néejolie !



  J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

2 réflexions sur “des dalmatiens pastels 

Laisser un commentaire

