Revue poudres holos Néejolie*

Bonjour bonjour !

    On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur les poudres holos Néejolie :

    Ces petites poudres m’avaient fort intriguée, alors j’ai eu envie de tenter. Normalement, on doit poser un top coat gel et catalyser sous la lampe UV, pour avoir un fini linéaire, mais je n’ai pas ce matos. J’ai entendu dire qu’on pouvait les poser sans, et que le rendu était différent, plus ‘poudreux’. 

    Perso, j’aime beaucoup aussi, mais à l’avenir je me prendrai ce qui faut pour retester :

    Et petite macro pour voir l’effet en action :

    Si les poudres vous intéressent, c’est par ici :

http://www.neejolie.fr/18gbote-paillettes-laser-ongles-holographique-ultramicro-outil-nail-manucure-p-38754.html

Et ici :

http://www.neejolie.fr/18gbote-born-pretty-paillettes-laser-holographique-ongles-nail-manucure-dcoration-p-39119.html

    Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :


    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

6 réflexions sur “Revue poudres holos Néejolie*

  1. Nathalie Silvafreitas dit :

    Coucou ma grande chérie trop beau tes ongles j adore faut il déjà que j arrive avoir les mêmes.
    Gros gros bisous .Bon je pars voir si j ai des sous sous tu sais ou.bisouilles

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

