Défi Inspinails de Mars


Cooouuuucooouuu !
    Aaaaah, ça y est, le printemps est là, il fait beau, les oiseaux chantent, on peut laisser les fenêtres grandes ouvertes, les voisins font plus de soirées…. Ahem oui, en ville c’est cool le printemps, mais juste un temps, après vlà que le monde extérieur ne se sent plus… Bref, passons !

   On se retrouve aujourd’hui pour le challenge du mois de Mars du groupe Le Rdv Des Npa. Le but était de recréer une manu de solonails, avec les bandes imposées mais au dégradé de couleurs au choix.

   Pour cela, j’ai sorti mes Kiko 382, Xochitl de Cirque, Her Rose Adagio de A England et Dreaming In Violet de I Love Nail Polish. 

   Voici donc ma participation :

         Et mon petit dégradé que j’avais adoré :


     J’aime beaucoup le concept de recréer un nail art, ça permet d’avoir un peu d’idées quand on en manque cruellement, comme moi en ce moment…😄

   J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

4 réflexions sur “Défi Inspinails de Mars

Laisser un commentaire

