NAILSTORMING #205-Poisson d’Avril

Bonjour bonjour !

    On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming sur le thème poisson d’avril !

   Qui dit poisson d’avril dit poisson (je sais, c’était rapide !), alors j’ai joué là dessus. J’ai posé le Kiko 341 en base, et avec les Ess Blanco et Essence Play with my mint j’ai joué de la laque (vous savez, on pose quelques gouttes sur de l’eau déminéralisée, on pshite de la laque dessus et on pose le doigt sur le motif ‘troué’) et j’ai fini par top coater avec le Ozotic 903 !

    Pour les poissons, j’ai fait un reverse avec la plaque Harunouta L002 (le seul poisson qu’il y a dessus c’est une carpe, mais ça compte hein ?) et j’ai colorié avec mes Peggy Sage néons ! J’ai essayé de créer une sorte d’animation avec les poisson, vous savez, comme un genre banc de pichons ?

   Une touche de ton coat et tadaaaaa !





    J’espère que ça vous plaît et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ! Pour ma part, ce sera peut-être une promenade au musée aujourd’hui, ou alors à la Citadelle de Lille ! Des bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

4 réflexions sur “NAILSTORMING #205-Poisson d’Avril

Laisser un commentaire

