NAILSTORMING #206-Toutes en teal !

Bonjour bonjour !

    Comment allez vous par ce dimanche ensoleillé ? Moi ça me donne une de ces patates, ce soleil me fait un bien fou !

    On se retrouve aujourd’hui pour le Nailstorming sur le thème du teal. Le teal ? Kécécé ? Bah en fait c’est la couleur blerte ou vleue, plus communément appelée bleu canard. Vous savez, le bleu avec cette petite touche de vert ?

    Il se trouve que, bien qu’adorant cette couleur (les vraies me connaissent bien), je n’en avais… Que un (#miséricorde). C’est Rehab de I Love Nail Polish (ancien flacon, s’il vous plaît !).

    J’ai récemment vu et adoré la technique de marbrures de @thesammersaurus sur IG, et @pshiiitpolish nous avait fait aussi un petit tuto bien sympa. Ni une, ni deux, j’ai essayé, et c’est devenu l’une de mes technique de nail art préférées (je vous préviens, vous allez en manger !)

    Pour habiller mon Rehab donc, j’ai utilisé les Kiko 341 et 389, puis notre George international adoré pour rester dans les tons et jouer avec les notions de couleurs vertes et bleues.




    Et petites macros, obligée :


    J’espère que ça vous plaît ! J’ai eu mal au coeur en la dissolvant, j’aimais trop ! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin (et peuvent recommencer !)… 

    Je vous laisse là et vous souhaite un bon dimanche ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

5 réflexions sur “NAILSTORMING #206-Toutes en teal !

  1. Vernie Par la Vie dit :

    C’est magnifique, super reproduction de ce que Pshiiit nous avait montré !
    D’ailleurs, si j’avais participé, j’aurai utilisé ses deux collacboration avec NCLA : Teal the end et Drop of Teal. Je les aime tellement.
    En tout cas, ton nail art est superbe !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

