Maislimélo fête ses deux ans ! (+concours)

Bonjour bonjour !

    Comment allez vous ? Moi très très bien ! Je suis partie me perdre en forêt hier avec Chéri, mon petit frère et sa chérie, ça nous a fait un bien fou ! Si vous me suivez sur mon comptes privés, vous avez dû voir passer quelques photos ! 😃

    Comme le titre l’indique, mon petit blogounet fête ses deux ans ! Deux années auxquelles j’ai adoré vous montrer ma passion et l’évolution de mon amélioration pour le nail art, puis de mes prises de photos aussi haha ! Même si, sur ce point, je dois encore bosser ! 😂 

    J’ai voulu faire une manu sur le thème de mon blog, et, comme dit dimanche, je suis tombée amoureuse de la technique des marbrures au tampon (je vous l’avais dit que vous alliez en remanger !)

    Pour ce nail art, j’ai pris les Kiko 382 et 389, le Ess Bianco et Tristam de A England pour la touche de paillettes :

    Et, pour ce jour spécial, Mister Pouce !


    Cette technique me plaît grandement ! On ne sait jamais comment va finir le patouillage, et j’aime beaucoup le fait d’avoir les ongles différents !

    Maintenant, vient l’heure de vous gâter ! Ce petit lot à été conçu de mes petites mains, avec un petit cadeau de la part de mon partenaire Néejolie :

    Vous avez donc :

*1 plaque rectangulaire Néejolie,

*1 poudre holo violette Néejolie,

*1 roue de strass Néejolie,

*1 vernis stamping noir La Qin An (shoppé chez Néejolie)

*1 lot de plaques Bundle Monster,

*1 tampon Konad et sa raclette,

*1 vernis bleu Star Gazer,

*1 lot de lingettes magiques Byphasse,

*1 blush Cushion Essence de la gamme Winter Glow,

*1 crayon à lèvres pour gradient lips Essence de la gamme Winter Glow,

*1 font de teint Essence de la gamme Winter Glow,

*1 vernis Essence de la gamme Winter Glow,

*et 2 bâtons de buis.
    Pour participer, il faut :

*habiter en France ou en Belgique (les frais sont à ma charge, désolée pour les autres…),

*être majeur(e),

*faire une photo/un nail art, soit sur le thème des jeux vidéos (les personnes qui me suivent sur mes comptes privés connaissent mon côté geek !), soit sur les couleurs du blog. Vous avez, en plus, l’obligation de mettre du bleu.

    Il faut m’envoyer votre participation par mail, à l’adresse suivante : maislimelo@hotmail.com, jusqu’au 12 Mai au plus tard (ça vous laisse donc 1 mois pour vous éclater), avec en objet MaisliMélo fête ses deux ans (je m’y retrouverai plus rapidement comme ça), en me laissant votre nom et, si vous en avez un, vos comptes IG/FB. N’hésitez pas à le relayer sur les Réseaux Sociaux, ça me ferait très plaisir !

    Avec Chéri (le membre du jury le plus neutre des deux haha !), nous choisirons la manu la plus en rapport sur le thème, et je vous communiquerai les résultats sur les RS dans les jours qui suivront. 

    Vous pourrez aussi participer au petit concours que je vais lancer aussi sur Instagram d’ici quelques minutes !

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

14 réflexions sur “Maislimélo fête ses deux ans ! (+concours)

  1. Lolotte Didou dit :

    Happy Annif pour ses 2 ans à ton blog 😉
    comme toi, je suis fan de cette technique !!! comme je suis nulle en watermarble
    ça me permet de faire des nailart très sympa 😀
    je vais me noter ton concours, c’est cool, tu laisses le temps !!!
    bizouilles ma belle

    Aimé par 1 personne

    • maislimélo dit :

      Je sens que je vais encore en faire tes tas, j’adoooore l’effet en vrai ! 🙈😂😂
      Je me.suis dit que 1 mois c’était équitable pour faire une na ou une photo, comme ça, ça vous laisse bien le temps d’y réfléchir !
      Merci ma Lolotte et merci, j’ai hâte de voir ce que tu me feras ! 😘😘

      J'aime

  2. Gourmandine dit :

    J’aime beaucoup ce marbré dans le dégradé de bleu mais mon préféré c’est le marbré au chocolat mais pour celui la il faut demander à notre vanillette:D 😀 😀
    Mais tjrs pas de détail sur la technique a suivre tu avais promis un tuto . Bonne journée ma ch’tite nailartiste. Bisous ♡ ♥ ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

