Résultats du concours anniversaire 

    Bonsoir !

   Comment allez vous par ce temps caniculaire/estival/orageux (rayez la mention inutile) ?

   Moi perso, je crève de chaud… Sans parler de mes deux choupettes, échouées sur la moquette…. Vivement que ça craque un peu, histoire de rafraîchir tout ça !

   On se retrouve aujourd’hui pour les résultats du concours (enfin !) ! Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les participantes, elles ont fait un boulot remarquable, et on bien respecté les consignes ! 

   Tout d’abord, place aux manus des concurrentes :

        Alors, on commence par Katoushka, qui a décidé de jouer sur les couleurs du blog (avec des tites fées rappelant celle sur ma bannière !) :

    Emysymon, qui a joué sur les couleurs du blog, avec l’une de mes technique préférées, le « tout ce qui colle et fait des traits » :

      Npa4ever, qui a joué sur les couleurs du blog avec ma deuxième technique préférée, le smooshy nails, et a utilisé un motif déjà vu sur l’une de mes manus, pour le rappel :

      Barbouilleuse, qui a joué sur les couleurs du blog, avec un smooshy nails, et stampé aux motifs rappelant l’anniversaire du blog, mon prénom (tu a été adorable pour ça !) les deux ans du blog… :

      Lauryn_m, qui a joué sur le côté jeux vidéos, avec un smooshy nails aux couleurs du blog et un stamping Space Invaders (un jeu d’arcade vieeeeeeux comme le monde, mais intemporel !) :

      Et enfin, Elothyméo, qui a joué sur le côté jeux vidéo, avec des motifs (au pinceau et à la peinture acrylique, uniquement, chapeau !) Mario, Tetris, Pacman et, le plus difficile à faire (même moi j’ai essayé et jamais fait aussi bien !), le logo de Assassin’s Creed :

   Franchement, ça a été très dur de vous départager… Mais, malgré tout, les cuticules de l’une d’entre elles ont tapé dans l’oeil de Chéri, et je dois avoir qu’elle faisait parti de mes favoris, chose non négligeable ! D’un commun accord, et après 2h de délibération, nous avons choisi………..  …  …. …….. (c’est pour le suspens, m’voyez 😂)…..  ……….  ..  …… 

                    LAURYN_M !!!

         Félicitations ! Je t’invite à me mp (soit sur IG, soit sur Messenger, au choix !), histoire de voir ensembles pour l’envoi de ton petit colis !

   Je tiens à vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez eu pour mon concours, pour le temps qu’aime vous avez pris pour moi et mon petit bloc, ainsi que vos petits mots ici, à chaque fois que je publie ! Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir et me.motive de voir que mon petit monde plaît, quonqu’on s’y intéresse, et ce depuis deux ans déjà… J’espère que Maislimélo vivra encore longtemps grâce à vous ! #titelarme 

   Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

Publicités

9 réflexions sur “Résultats du concours anniversaire 

  1. Laurine dit :

    OH 😲 Merci Merci. Je suis super contente que ça vous ai plu!!!! Je m’étais bien amusée à le réaliser. Je t’envoie un message vite. 💋💋💋
    Laurine
    l_auryn_m

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s