NAILSTORMING Tons pastels (+ revue Néejolie*)

     Bonjour !

   On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming du jour sur le thème pastel !

   À la base je voulais faire un WM mais la flemme m’a emportée… À la place, j’ai fait un gradient avec les Kilo 340 et 389 puis le H&M Super Pink ! Puis, je voulais te présenter cette plaque :

   J’ai vu les petites fleurs dessus très mimi et parfaites pour le thème, je les ai donc stamp’ en blanc :

    La petite bagounette vient elle aussi de chez Néejolie !
   Si la plaque et la bague vous plaisent, c’est en dessous que ça se passe :

   http://www.neejolie.fr/bague-patte-chat-mignon-ouverte-rglable-p-24723.html

http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-l003-65cm-p-17921.html

   Et n’oubliez pas que vous avez -10%, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :

    J’espère que ça vous plaît et bous souhaite une bonne fin de journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

    *produits envoyés par la marque pour revue.

10 réflexions sur “NAILSTORMING Tons pastels (+ revue Néejolie*)

  1. Gourmandine dit :

    Kikou ma ch’tite nailartiste. Je suis d’accord avec notre vanille des îles. J’adoreeeeeee. Dis, tu peux me faire la même stp;););););););););););)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

