revue aimant Néejolie*

(pour le titre, on repassera hein!)

         Bonsoir !

    Comment allez vous ? Pas trop chaud ? Je viens tardivement car justement, c’est le seul moment où j’arrive à bouger et réfléchir sans perdre des litres de transpi… 

    Bwef ! Récemment, j’ai reçu un aimant pour le nail art lors de mon dernier colis partenaire, vous savez, pour les vernis magnétiques ? Il y a 9 motifs, mais j’ai voulu prendre le modèle « oeil de chat », le plus connu d’entre tous. J’ai dégainé mon seul vernis magnétique, le Kiko 705 :

   Je suis embêtée, je n’aime pas mes photos, on ne voit pas assez le reflet magnétique… Mais en vrai il est bien là, et en ne posant l’aimant que 5 secondes dessus !

    Si il vous intéresse, c’est par ici :

http://www.neejolie.fr/planche-magique-magntique-pour-vernis-yeux-chat-outil-nail-p-35206.html

    Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés grâce à mon code ci-dessous :

     Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

   *produit envoyé par la marque pour revue

2 réflexions sur “revue aimant Néejolie*

Laisser un commentaire

