le RDV des Npa-Inspinails galaxy nails pastel

Bonjour !

  Aujourd’hui je vais vous présenter mon nail art (enfin !) du challenge mensuel du rdv des npa, une inspi galaxy nails pastel de @thesammersaurus :

    Alors, bizarrement, j’ai pris des pastel, mais le résultat ne fait pas très pastel… Je me demande si ce n’est pas le topper que j’ai utilisé à la fin… J’ai posé le Kiko 340 en base, et j’ai tamponné à l’éponge à make up avec les Kiko 331 et 341, puis le Revlon Lily (que j’ai préalablement tamponné au vernis blanc d’abord). Un coup de Gravity de Picture Polish, des pois et des traits pour les étoiles et voilààààà !


    J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

 

2 réflexions sur “le RDV des Npa-Inspinails galaxy nails pastel

Laisser un commentaire

