NAILSTORMING Animaux 

        Bonsoir !

    Comment allez vous ? Moi je reviens d’une journée de ballade au coeur de la Citadelle de Lille, ça fait un bien fou !

    Je vous montre aujourd’hui ma manu pour  le nailstorming du jour sur le thème animaux. J’avais très envie de tester ma plaque licorne pour l’occasion (bah oui, les licornes sont des animaux imaginaire, mais des animaux quand-même hein ! #leslicornescestlavie) :

    Pour rester dans le thème licornes, arc-en-ciel, toussa toussa, j’ai juste fait un dry brush (vous savez, la technique qui consiste à bien essorer le pinceau du vernis pour avoir des coups de pinceaux sur l’ongle ?) avec tous mes néons, j’ai stamp’ par dessus avec un vernis noir puis j’ai terminé avec un top coat mat :

         La jolie trousse qui me sert de rangement pour mon stuff de stamping offerte par mon orchidée des îles était parfaite pour le thème, vous ne trouvez pas ?

    J’ai adoré porter cette manu, et le rendu mat accentue le côté kawaï des licornes ! Par contre, la plaque étant gravée légèrement, c’est une plaie à utiliser pour les novices du stamp’…. Si elle vous intéresse, c’est par ici :

http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-rectangulaire-motif-licorne-nail-manucure-plaque-harunouta-l045-p-39130.html
    Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande, hors produits soldés, grâce à mon code ci-dessous :

    J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne soirée ! Plein de bisous papuchés holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

6 réflexions sur “NAILSTORMING Animaux 

Laisser un commentaire

