NAILSTORMING-Rester de marbre 

Hellooooow !

Comment allez vous par ce temps chaud et ensoleillé ? En vacances ? Rentré(e)s de vacances ?

    On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming (d’hier, haha)  sur le thème des marble nails !

    En quoi consiste un marble nails ? Juste de recréer les « zébrures » que l’on retrouve que le marbre par exemple ! On peut le faire au pinceau, avec la technique du water marble ou encore du dry marble.

    Pour ma part, j’ai choisi cette dernière, beaucoup plus simple pour moi ! J’ai posé Ice Cold Milk de h&M en base, ensuite, sur mon tapis en silicone, j’ai pris celui-ci et les H&M Space Race, Ciaté Cookie and Cream et Kiko 382 pour déposer quelques gouttes. J’ai ensuite patouillé avec un dotting tool aiguille (mais pas trop, histoire de garder des « lignes »), j’ai un peu laissé sécher, pour ensuite attraper le motif avec mon tampon, re laissé sécher et l’ai enfin posé sur mon ongle ! Sur le reste de mes ongles, on peut retrouver Space Race :

           Tite macro :

    Et voilà ! J’espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne semaine ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💚💛💓💜💙

6 réflexions sur “NAILSTORMING-Rester de marbre 

  1. Gourmandine dit :

    Kikou ma ch’tite nailartiste. Un petit moment que je n’étais pas venu mettre mon oeil par ici. Faut que je m’abonne.
    C’est super beau ce mélange de tons, moi j’adore. Et dire que pendant que je poireautais à transpole tu aurais pu me faire ça. Poufffff
    Bisous ma voisinette ♡ ♥ ♡

    Aimé par 1 personne

      • Gourmandine dit :

        Euh pour la pédicure comment dire euh! Je DÉTESTE qu’on touche à mes petons lol. Mais merci ma ch’tite nailartiste d’être aux petits soins pour moi. J’ai fait mon abonnement, hâte de lire le prochain. Bon dimanche ma belle. bisous ♡ ♥ ♡

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

