Above the curve Ruby Rhod – c’est green !

Bonjour toi !
Aujourd’hui je vais te parler d’un petit bijou acquis sur la Pshiiit boutique il y a peu. Comme le titre l’indique, il s’agit de Ruby Rhod de la marque Above the Curve (une marque indie bien sympa dont je pense m’y intéresser un peu plus longuement !) ! Il fait partie de la collec The fifth element (logique) qui est composée aussi de Diva P. Et Leelo (pô de Corben Dallas, dommaaaage !).
C’est un holo à la base transparente, qui à l’ombre,  révèle de jolies flecks (je crois qu’on appelle ça comme ça) bleues/violettes/rose. Il est canon, je ne dis pas le contraire,  mais pour un vernis nommé Ruby Rhod, quand on connaît le perso, je m’attendais à avoir des reflets verts (bah oui il dit toujours ‘c’est green’, elle est un peu logique ma logique nan?)… Tiens, je te montre, d’abord à l’ombre :

image

(la blogueuse en carton que je suis a oublié de te faire une macro à l’ombre pout montrer ses flecks, dzzz !)
Et au soleil :

image

Même au bout de trois couches il n’est pas opaque, c’est dire que sa base est bien transparente ! Ensuite, j’ai voulu te montrer si il y avait une différence entre une base normale et une aquabase et finalement il n’y en a aucune, donc l’aquabase n’est pas nécessaire pour révéler sa beauté holo !
J’ai récemment aquis le beau Kiko 854 (merci Môman !) alors j’ai voulu le marier avec ce petit Ruby Rhod ! Et voilà ce que ça donne (et c’est ma main droiiite !!😂😂) :

image

Et sa macro :

image

Franchement, je le trouve bien beau ! Il m’accompagnera souvent cet été , pour faire pétiller mes beaux crèmes !
Tu peux trouver ce petit comme dit plus haut sur la Pshiiit boutique !
J’espère que ça te plaît et te souhaite une bonne journée ! Plein de bisous holos qui brillent ! 💜

2 réflexions sur “Above the curve Ruby Rhod – c’est green !

Laisser un commentaire